AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[25/08/2012] Ouverture du forum ! ♥️
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat] Empty
MessageSujet: Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat]   Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat] EmptyDim 25 Nov - 16:32

Bonjour ! Je me dis qu'on ne parle pas assez ! xD Alors, moi, vu que j'ai souvent la flemme je crée maintenant mon t'chat où tout le monde pourra y parler bien sur..M'enfin bref, je me présente un peu :
Moi
Je m'appelle Solène et j'ai 11 Ans. Je suis passionnée par le graphisme même si je ne suis pas totalement doué. Mais quand j'ai le temps, ou quand je m'ennuie j'en fais. J'aime aussi dessiner, écouter de la musique. Ma chanteuse préférée est justement Rihanna <3 Elle a une voix remarquable ! :3 Mon plat préféré c'est les escalopes à la moutarde, le restaurant Chinois !!<333 Et, le quik ! xD Ma boisson pref, c'est l'Ice Tea et le Coca . Bon, je raconterai ma vie plus tard ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet
Pwouet
Un nouveau !
Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat] Empty
MessageSujet: Re: Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat]   Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat] EmptyMer 5 Déc - 17:34

Le quick je sais pas si on peut appeler ça un resto x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat] Empty
MessageSujet: Re: Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat]   Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat] EmptyMer 26 Déc - 8:37

Ah, moi quand j'y vais y a marqué en GROS : RESTAURANT. Mais c'est vrvai que c'est pas tellement un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet
Pwouet
Un nouveau !
Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat] Empty
MessageSujet: Re: Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat]   Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat] EmptyDim 30 Déc - 13:14

Ouais, c'est plus un fast food :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat] Empty
MessageSujet: Re: Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat]   Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papote avec le chocolat le plus fondant au monde ! [Chat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un chocolat. (Carceles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passions en bouteille :: Détente !! :: Le flood :: Tchats-