AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[25/08/2012] Ouverture du forum ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Créations crayonesques de Pwouet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pwouet
Pwouet
Un nouveau !
Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Créations crayonesques de Pwouet. Empty
MessageSujet: Créations crayonesques de Pwouet.   Créations crayonesques de Pwouet. EmptyDim 25 Nov - 15:41

Bonjour tout le monde !

Je viens aujourd'hui vous présenter mes petits dessins, mais je voulais d'abord dire un petit mot. Je dessine depuis toute petite, et je dois avouer que je n'ai jamais été très douée. Je voulais au départ simplement poster deux dessins pour avoir un avis, mais je me suis dis que poster mes dessins récents dans une galerie et actualiser au fil du temps ainsi qu'avoir des avis au fil des dessins me permettra sûrement de m'améliorer. Donc voilà, je compte sur vous et vos avis, merci de regarder ces petits dessins même si je ne suis pas très douée. ♥

Donc voilà, pour l'instant je poste les trois seuls dessins présents sur mon ordi. Y'a deux brouillons et un presque terminé !

Yuiko:

Personne imaginée qui a peur d'un .. Mini fantôme tout noir:

Et attention, exclusif ! Premier mec que je dessine depuis bien longtemps, et d'autant plus que c'est la première fois que je fais une colo à l'ordi T.T

The fameux mec pour ma première colo dont j'ignore le nom vu que je l'ai inventé:

Voilà voilà :D

[ C'est une galerie que je viens de poster ailleurs, puis faut bien commencer à poster ici hein ! Donc voilà, je commence, espérons que ça lance le mouvement *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Akimitsu
Fondatrice
Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 22
Localisation : Seine-et-Marne :)
Créations crayonesques de Pwouet. Empty
MessageSujet: Re: Créations crayonesques de Pwouet.   Créations crayonesques de Pwouet. EmptySam 1 Déc - 12:18

Très joli. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsenbouteille.forumactif.org
 

Créations crayonesques de Pwouet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pwouet parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passions en bouteille :: Graphisme :: Galeries-