AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[25/08/2012] Ouverture du forum ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chantilly, c'est pas bon pour la santé, mais continuons d'en manger..♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chantilly

Un nouveau !
Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012
Chantilly, c'est pas bon pour la santé, mais continuons d'en manger..♫ Empty
MessageSujet: Chantilly, c'est pas bon pour la santé, mais continuons d'en manger..♫   Chantilly, c'est pas bon pour la santé, mais continuons d'en manger..♫ EmptyDim 26 Aoû - 15:30








Mets ton avatar ici
Présentation

Pseudo : Chantilly
Origine du pseudo : Demandez à notre chère fondatrice..~ OK, j't'explique. En fait, ça vient d'un délire entre filles, on avait des pseudos débiles. D'ailleurs, chut faut pas le répéter, mais Akimitsu avait Asticot en pseudo !
Prénom : Emily, mais vous pouvez dire Emy, hein. Sauf si vous êtes un extraterrestre. Yep', je fais du racisme intersidérale..
Date de naissance : 13/06, mais ça, on s'en fou.
Sexe : Sur Gmail,pour créer son compte,y'a "Femme - Homme - Autre" J'ai flippé, ce jour-là.
Âge : Bah je crois que c'est 5+2-1x2+4-5+100 mais j'ai un doute..
Métier (Actuel/Envisagé) : Aucune idée. Je voudrais rien foutre toute ma vie (a)
Nationalité : Française
Groupe : Vue la couleur gris moche que j'ai, je dirai membre.
Passions : Graph + Ecriture
Pourquoi es-tu là : Bah si je venais pas on me tapait alors je n'ai pas eu de choix.(surtout faites gaffe, Akamitsu est sévère !
Comment as-tu connu le site : Sa fondatrice.
Toi et elles

Bah, j'aime le graphisme surtout pour faire 6 traits sur paint et frimer devant mes noobs de camarades :se pend: (oui, oui, je le faisais vraiment...). Sinon, j'utilise Toshop CS3, qui est très dur à dompter (Pas plus que Akamitsu mais bon.) J'utilise Photofiltre studio aussi, que je manipule le mieux~
L'écriture, c'est juste un moyen de me détendre (et d'user les piles de mon clavier mais ça OSEF) Bah voilà. J'aimerai bien aussi apprendre de nouvelles choses, genre le scrapbooking(j'en faisais petite) ou encore la peinture et le dessin, ou même la colo sur ordi..

Bye Akimitsu de https://passionsenbouteille.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Akimitsu
Fondatrice
Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 22
Localisation : Seine-et-Marne :)
Chantilly, c'est pas bon pour la santé, mais continuons d'en manger..♫ Empty
MessageSujet: Re: Chantilly, c'est pas bon pour la santé, mais continuons d'en manger..♫   Chantilly, c'est pas bon pour la santé, mais continuons d'en manger..♫ EmptyDim 26 Aoû - 16:14

Validé ! :)
Espèce de méchante qui dit du mal sur moi, ça mérite des censures ça o: !
N'oublie pas ton avatar ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsenbouteille.forumactif.org
 

Chantilly, c'est pas bon pour la santé, mais continuons d'en manger..♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passions en bouteille :: Bienvenue chez les fous ! :: Présentations :: Validées-